lundi 14 juillet 2014

Le Japon à Paris - Naritake

On m'en a tant parlé que je m'attendais à quelque chose de bien ; mais j'ai été déçu sur bien des points. D'abord, servir de la bierre en canette, je trouve ça très moyen. 


Qu'on s'entende, le goût est authentique et je jugerai ce restaurant de ramen sévèrement. 
J'aime quand on propose d'ajuster le goût du bouillon ; mais il y a deux types de ramen : ceux où c'est nécessaire, et ceux où ça ne l'est pas. 


J'aurais préféré que ça ne le fut pas. 
Un bon point : il s'agit du goût miso, véritable et sur lequel il y a peu à redire. J'ai pris le "Ramen au porc rôti ";


Si les pattes m'ont fait plaisir, la viande étant tellement bouilli qu'elle se décomposait dans la soupe, l'oeuf n'avait rien de bien, les menma à changer et la soupe, grasse, très grasse. 


Bref, j'ai apprécié les premières bouchés mais suis passé de l'émerveillement à l'écoeurement en 15 minutes. 
Ceci dit, c'est un ramen à faire : il a du goût. Essayez le, et dites vous qu'au Japon, vous aurez tous les points positifs du Naritake sans les négatifs, et bien plus encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.