mercredi 30 juillet 2014

Le Japon à Paris - Issé

Il s’agira de l’épicerie (je crois en effet qu’il existe également le restaurant “Issé” où je n’ai pas encore eu l’avantage de m’attabler…).

 

Comme c’est une épicerie, on y trouvera de quoi faire le bonheur du Japonais au goût délicat,… Mais il faudra être prêt à mettre le prix, je n’ai pour ma part toujours pas fait d’emplette à cet endroit…

 

J’y ai en revanche dégusté une délicieuse soupe miso, un verre de thé et du riz Japonais.

 

Un morceau de saumon tout simplement succulent, ou devrais-je dire : du niveau d’un bento comme on en trouve la bas pour une bourse raisonnée…

 

Et des entrés auxquelles il faut souvent être habitué pour savoir les apprécier. Il existe cependant des gens dont j’ai bien peur de faire partie, qui n’ont passé qu’une étape du processus…

 

Le menu change tout le temps, si j’ai bien compris, et est unique : c’est la surprise. Je recommande l’endroit pour les nostalgiques ou les grands curieux ; je le mettrais pour ma part dans la catégorie « overpriced ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.