dimanche 29 novembre 2009

Une histoire d'insecte

Dans la série comment dit-on...

Savez vous comment on dit "loupe" en Japonais ?
Je parie que non, mais je parie aussi que vous allez bientôt le savoir et le retenir : on dit : "lunette d'insecte" (虫メガネ)

C'était le cours du soir...

Par ailleur, je conseille fortement aux amateurs d'animé "Seiri no Moribito" dont la vision captivante aurait pu me tenir passivement toute la soirée s'il n'y avait dans mon esprit au moins autant de sagesse que je n'ai d'intérêt pour cet animé... En revanche, l'église Mininova ayant du fermer ses portes, je ne sais quoi trop vous conseiller pour trouver gratuitement ce moment de culture poétique et plein de tension !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.