dimanche 8 mars 2009

Cette semaine, par exemple...

J'ai mangé la nourriture que mangent les sumos...

J'ai testé un "grand huit" au coeur de Tokyo

Et j'ai vu des Japonais qui avaient commencé leur nuit à 20 heures et quelques, sur le pavé, dans l'idée d'être les premiers dans la queue du lendemain pour le spectacle dont le détail est spécifié sur l'affiche illisible de la photo ci dessus.

2 commentaires:

  1. C'est une comédie musicale sur les power rangers?

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est pour rendre mon entourage jaloux: Celui qui surmonte sa jalousie devient un fidele lecteur, celui qui ne la surmonte pas ne m'interesse pas et le petit malin qui sommeille en chacun viendra me rendre visite ;-) D'ailleurs, j'ai update mon couch surfing profile pour ceux que ca interesse -> J'aurais besoin de bonnes notations, a ce propos. Celui qui n'est pas jaloux est un sage ou un con... J'ai des amis dans toutes ces categories :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.