samedi 28 mars 2009

C'est quand même plus classe...


"about Japan only" dit le blog, "sorry" dit le blogger,
"one post a week" dit le blog, "that's an average" répond le blogger...

J'ai un nouveau PC, enfin, un mac... Et je continue de voir des trucs bizares et faire des trucs nouveau, ici... Mais comme j'ai un nouvel ordinateur, il m'est de nouveau possible de télécharger (la bête de la photo ci dessus, à droite, 6 ans d'âge au moins, et j'en passe, s'éteignait en downloadant des torrent)...

Par conséquent, j'ai téléchargé des anime et leur vision occupe le peu de temps qui me restait... Alors ? Alors peut être que ce blog va mourir... Je n'ai pas de message de fond à faire passer ni de besoin vital de l'alimenter, et je préfère somme toute lire des blogs qu'en écrire...

De plus, j'écris en Français sur un clavier qwerty, histoire de choper les accents, c'est pas super easy comme truc, et enfin, je commence à avoir un semblant de vocabulaire et de struture grammatical me permettant de commencer à écrire un peu en Japonais, alors quitte a switcher de clavier, je vais peut être en utiliser un tout autre... 日本語待ってください!!

Finalement, si vous voulez découvrir le Japon via la blogosphère, j'ai quelques bonnes adresses à vous communiquez, et si vous voulez savoir ce que je deviens, vous pouvez m'écrire un mail... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.