lundi 30 juin 2014

Le Japon à Paris - Yasube

Un très bon petit restaurant rue saint Anne, le yasube (やすべえ)


Très bon, même s'ils proposent du vin. J'imagine que le marché du restau Japonais n'a pas toujours été florissant et qu'il a fallu dès le début mettre toutes les chances de son côté. 


Des petites entrés typiques accompagné de la fameuse "Kirin Ichiban". 


Le fameux tororo, d'une consistance dont vous n'avez pas l'habitude. La plupart des Japonais aiment, mais je crois qu'il faut encore plus de temps que le nato pour apprécier. à ne pas commander donc, sauf si vous voulez vraiment goûter aux choses les plus curieuses...


Des petit sashimi ; je ne suis pas expert, mais je les ai trouvés bons. 


Tempura, pas trop mal. 


Et un assortiment de brochettes !! J'ai préféré celles du "You", mais ça n'était quand même pas mal du tout. 


Bref, une bonne adresse pour une petite bouffe qui sort de l'ordinaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.