Et là ? Là, c'est Tokyo tower, elle apparait beaucoup plus classe que notre chère bonne vieille tour, vu du 52ième étage de la Mori Tower de Roppongi, mais en réalité, elle est ridicule quand on la regarde d'en bas, au millieu de bâtiments tous plus grands les uns que les autres. Une pâle copie somme toute, et puis, la notre, ça reste celle qui est connue, tralalalalalère !
Une page de taberogu, soft sur i-phone qui me donne le rating des restaux environnants, ce ramen est à 3.32 en goût ce qui est une note tout à fait correct : on ne se régalera pas comme dans le tsukemen près de chez moi, qui approche 4, mais on devrait s'en sortir avec le bid en trève durable, et l'esprit calmé...
Le ramen en question, il a vécu, il est mort mangé mais il n'aurait pas pu connaître destin plus grand que d'être mangé par moi... A part être mangé par toi, cher lecteur !
Et ça ? ça c'est un omiyage, c'est à dire une sucrerie traditionnellement ramené par le collègue à son retour de vacance ; c'est un chamallow rempli d'une crème de haricot rouge offert par ma chef et il a une forme de lapin, car c'est l'année du lapin au Japon.
Ah, l'année du sexe, c'était pour attirer plus de lecteur et augmenter mes stats sur ce blog : ce n'est pas l'année du sexe, c'est lannée du lapin, désolé...
Merde, je me suis fait avoir par ton tour!
RépondreSupprimerMais je lisais quand même ton blog, sexe ou pas;)
Néanmoins, à quand un article sur le sujet?
Lol je me suis faite avoir aussi ;-)
RépondreSupprimerAh ben moi aussi.
RépondreSupprimerquel manque d'originalité. En même temps on dit bien baiser comme des lapins ;)